Publié par FF870043 le

Actualités

Soirée créativité !!

Le CFA Maison de la coiffure de Limoges a confirmé sa notoriété lors d’une soirée haute en couleurs au bowling de Feytiat, où ont été présentés les travaux effectués par ses apprentis.
Plus de 200 personnes étaient présentes (chefs d’entreprise accompagnés de leurs collaborateurs, familles des apprenants, formateurs, les membres du conseil d’administration de l’UNEC HAUTE-VIENNE, les partenaires ….)
Tout au long de la soirée, les jeunes ont rivalisé de chic et d’imagination. La mise en valeur des travaux était assurée par de gracieuses et belles personnes défilant parmi l’assistance.
Une remise cadeau, ainsi qu’un diplôme sont venus à juste titre remercier tous les lauréats.
Quatre d’entre eux se sont distingués pour leur excellence et ont survolé ainsi des travaux d’ensemble de très bonne facture. Adélaïde Laoufi (catégorie Espoir), grande lauréate de la soirée, a partagé les honneurs toujours en espoir avec Rama Mohammed Bouzan et Louane Portal. Dans la catégorie “Concept”, c’est Audrey Queyron qui s’est distinguée. Avant les remerciements d’usage, cette remise de diplômes a marqué la conclusion d’une année de formation.
Le grand final de cette soirée fut l’élégante prestation de Julien Rousseau (formateur artistique). De quoi conclure en apothéose cette soirée d’encouragement pour les plus jeunes, alliant le bon goût, le savoir-faire avec un brin de communication et d’envie.
Catégories : Par défaut